«

»

avr 12

Imprimer ceci Article

Un régime qui peut rimer avec plaisir …

Important!

Faire plaisir avec un régime cétogène : oui c’est possible !

Il ne faut pas toujours grand chose pour faire plaisir à son enfant.
Le repas doit être un moment de plaisir. Il sera très sensible à la présentation qui améliorera l’impression globale de son repas et le valorisera (surtout devant les commentaires élogieux des autres enfants de la famille).

Faites attention à votre présentation : Une jolie assiette avec une serviette de couleur pimpante à côté, des plats bien présentés dans l’assiette. Que c’est joli ces vagues de mayonnaise dans l’assiette, ces jolis couleurs : tomates cerise rouges, de l’épinard vert, ce bonhomme dessiné avec la nourriture etc…

Proposez du sirop 0% à table, pour qu’il ait son petit privilège (et pourquoi pas avec une paille quand c’est la fête) et varier les goûts, mettez des herbes aromatiques dans ses plats (miam cette sauce tomate à l’odeur de pizza avec l’origan, cette viande qui sent le barbecue avec le thym, ces haricots verts avec du persil et de l’ail…et beaucoup de beurre !)fraise chantilly

Pour le dessert : investissez dans des moules en silicone Hello Kitty, Schtroumpf, ou encore Disney. Vos petits gâteaux seront surement encore meilleur !

Une excellente idée : investir dans un siphon pas trop gros à chantilly. En moins de 1 minute chrono, voilà un superbe goûter ou dessert facile : une belle crème chantilly avec quelques fraises coupées ou framboises : Wouaaahhh…. Il ne manque plus que la petite ombrelle !!!

(voir « Recettes cétogènes » bis)

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.regimecetogene.com/news/regime-mais-plaisir