«

»

juil 30

Imprimer ceci Article

Les vacances…

Bonjour,vacances

C’est l’heure des vacances !

N’oubliez pas d’emporter avec vous tout ce dont vous aurez besoin pour cuisiner cétogène. Si vous êtes en location, faites comme d’habitude à la maison.

Si vous êtes en hôtel-club, prenez votre petite balance à table, sur votre smart-phone vous pourrez soit calculer le repas en direct avec www.cetojaime.com ou CetoZ. L’important c’est d’avoir toujours sur soi de la mayonnaise (en sachet plastique comme chez Mc Donald’s c’est pratique pour mesurer), sinon au restaurant il y a toujours du beurre (prendre ceux du petit-déjeuner).

Dans les hôtels on trouve facilement des crudités et aussi des légumes, la viande ne pose pas de problème et sinon on trouve aussi du fromage. C’est vrai que parfois vous serez obliger de trier, et bien prenez un peu plus dans votre assiette puis triez tranquillement à table avec vos couverts. Vous pouvez toujours demander à faire des glaces à l’eau avec du sirop 0% donc prenez vos petits moules, généralement il n’y a pas de problème il suffit de dire que votre enfant est diabétique. De même demandez des yahourts nature/petits suisses (ceux du petit-déjeuner).

De même si vous avez des gens qui sont surpris, dites simplement que votre enfant à un régime particulier de diabétique, pas besoin de donner trop de détails.

A bientôt !

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.regimecetogene.com/news/les-vacances