«

»

juin 11

Imprimer ceci Article

1er Neurob lors du Neurofestival 2015

Un week-end chargé à Dunkerque et encore 20 000 euros reversés à la recherche !

Neurob Kursaal 1Encore merci notamment à l’association Injeno pour son accueil et la réussite de ce 1er Neurob lors du Neurofestival 2015 à Dunkerque.
Bravo aussi pour l’enthousiasme et l’action de l’association Lilly-Rose.
Grâce à eux, grâce à vous tous : encore 20 000 euros versé pour la recherche !Injenolilli rose

La Neurob :exosquelette

Félicitation pour ces tables rondes de qualité avec tous ces docteurs et professeurs qui exposaient simplement leur savoir aux familles et visiteurs, mais aussi la présentation incroyable du premier exosquelette développé par la société PROMETHEE, et aussi de technologies nouvelles (textiles intelligents qui collectent l’information en temps réel et se connectent en bluetooth pour envoyer les données aux docteurs), les associations….

Neurob 1

 

Votre site www.regimecetogene.com était là :
- pour animer avec le Professeur AUVIN la table ronde sur le régime cétogène
- Nous avions aussi un stand sympathique toute la journée : merci à ma nouvelle copine Sophie et la super mamie d’Ines pour ses gâteaux cétogènes !

 

La Neurofête :

Affiche Neurofête 2015Le lendemain, la Neurofête a rassemblé joyeusement 1400 nostalgiques des années 80 pour une soirée de fête musicale.

 

 

 

Important!

Dunkerque ne mérite pas d’être traité par Catherine Deneuve de ville triste où «ce qui marche vraiment, ce sont les cigarettes et l’alcool»…  Dunkerque est une belle ville et le site www.regimecetogene.com lui rend hommage ainsi qu’à ses habitants les Dunkerquois.Dunkerque    

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.regimecetogene.com/news/1er-neurob-lors-du-neurofestival-2015